Le monde de Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des enfants, sans parents, tentent de recommencer leurs vies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le vent et la présence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vent et la présence. Empty
MessageSujet: Le vent et la présence.   Le vent et la présence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:00

Lillandril sentait le vent fort l'entourer, elle s'amusait à le façonner, à le modeler. Elle adorait cet endroit où n'importe qui d'autre à part d'autres elfes de l'air sraient tombés de cette colline qui s'élevait jusq'aux nuages ce qui prenaient les vents dans des troux d'air juste au autour de la colline.
Soudain elle entendit que le vent lui apportait une présence, alors elle se retourna et fut très surprise du nom qu'elle prononça.
"Lyra Felagund ?"
.........
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Le vent et la présence. Empty
MessageSujet: Re: Le vent et la présence.   Le vent et la présence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:23

La chef des quatre clans était venue se promener mais elle commençait à s'enerver :

** Saleter de vent ! Il me fouette si fort ! **


Et puis elle aperçue une silhouette en haut de la colline.

** Et si j'allais voir qui c'est? **

Le vent semblait la comprendre car il arrêta de la fouetter mais la poussait avec violence vers le sommet.
Une fois en haut, le vent recommencait à la fouetter avec violance mais elle se fit une protection de feu et pu se reposer un peu.

<< Bonjour ! Je... Je vous dérange?

La jeune Lyra avait toujours eu un caractère assez... spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le vent et la présence. Empty
MessageSujet: Re: Le vent et la présence.   Le vent et la présence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:40

Lyra était appparue dans un costume de feu et lui posa une question alors elle répondit :

"Un peu, Je méditais (ce qui n'était pas totalement faux et continua en se reprenant) veux-

tu que je demande à mes vents de se calmer?

-En fait tu tombe bien! Je voulais savoir quand se passerai la réunion, c'est important il ne

vaudrait mieux pas que je la rate."


Dernière édition par Lillandril le Sam 21 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Le vent et la présence. Empty
MessageSujet: Re: Le vent et la présence.   Le vent et la présence. Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:03

[Lillandrill, il est FORMELLEMENT interdit de faire parler le personnage de quelqu'un d'autre ! Edite ton message s'il te plait.]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le vent et la présence. Empty
MessageSujet: Re: Le vent et la présence.   Le vent et la présence. Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:32

"Il y a quelque chose qui me derange un peu Lyra, c'est que tu est la chef des quatres

clans mais tu as l'air si tranquille et si sure que tout va bien se passer comment fait tu???"


C'était vrai Lillandril enviait Lyra, pas pour son titre mais pour son atittude toujours même dans certaines circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Le vent et la présence. Empty
MessageSujet: Re: Le vent et la présence.   Le vent et la présence. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:12

Lyra lui souriat. Une fois que le vent c'était calmé, c'etait presque agréable...

<<
Non ma chère, je ne suis pas TOUJOURS calme et seraine. J'ai moi aussi mes moment de folie et d'angoisse. Mais je m'arrange pour toujours les mettre de coté et les résoudre au plus vite.

Lyra la regardat et sourit. Elle pu enlever sa protection de feu mais, grelottant de frois, elle se dépécha de la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le vent et la présence. Empty
MessageSujet: Re: Le vent et la présence.   Le vent et la présence. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:37

"Wouah!!!Je viens d'apprendre quelque chose là, mais très franchement je n'aimerait pas me trouver devant toi quand tu est en colère sa doit être...éclatant (Lillandril rit)Mais si tu as un problème n'hesite pas à m'en parler je pourrai peut-être t'aider."

Lyra enleva sa protection de feu et après un long silence Lillandril dit :

"Tu veux un vent chaud d'Egypte?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Le vent et la présence. Empty
MessageSujet: Re: Le vent et la présence.   Le vent et la présence. Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:50

Lyra éclata de rire.

<<
Tu as bien raison, lorsque je suis en colère, il faut mieux être loin de moi !

Lyra regardait la colline. Grace à sa vu d'Elfe, elle arrivait à voire les vents tourbillonner.
Après un long silance, Lillandril lui proposa un vent chaud.

-
Oui, je veux bien. Mais à quoi pense tu? Lorsque tu médite.

Elle regarda le visage de Lillandril, reposer et calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le vent et la présence. Empty
MessageSujet: Re: Le vent et la présence.   Le vent et la présence. Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:53

Lillandril lui apporta un le vent chaud

-Je ne pense pas vraiment en fait, le plus souvent j'écoute le vent ou les bruits autour de moi, mais quand je réfléchis je pense aux elfes obsures qui vont inévitablement arriver, à mon elfain (petit ami elfe) Robine dont je n'ai pas de nouvelles et puis d'autres choses mais je ne pense quand même pas beaucoup sa m'aide à être plus détendue le reste du temps. Et toi... à quoi pense tu?

Lillandril regarda la forêt elle crut y voir un mouvement mais quand elle "demanda" au vent si il y avait quelqu'un ils lui "répondirent" que non, alors elle se retourna vers Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Le vent et la présence. Empty
MessageSujet: Re: Le vent et la présence.   Le vent et la présence. Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:39

Lyra lui sourit.

<<
Moi? Je pense à tous en même temps. Je m'inquiete pour le beau village que nous avons. Et aussi pour les Elfes Obscures. Il parait qu'il ont élu un nouveau chef... Et puis, je me pèse dans la balance. Suis-je bien faite pour ce titre? Ai-je bien fait de faire ce que je fais? Ect. Chaque fois que je pense, je me remet en question. C'est pour ça que je ne pense pas beaucoup, je fonce, et c'est tout.

Elle baissa les yeux et prit une grande inspiration.

-
Et toi, tu vas bien?


Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le vent et la présence. Empty
MessageSujet: Re: Le vent et la présence.   Le vent et la présence. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:25

-Oui, je vais bien.

Lillandril marqua une petite pause.

-Mais je ne pas croire sa, comment peus-tu t'interroger sur le fait que tu sois bonne pour ce rôle ou pas? Tu es la meilleure chef qu'on ai vue depuis...euh....depuis....je-sais-pas-combien-d'année! Bon c'est sur que c'est embetant que les Elfes Obsures aient un nouveau chef. Et pour le village je suis sûre qu'il va rester aussi beau très longtemps qu'il y aura assez se personnes prête à le défendre et pour l'instant sa à pas l'air d'être trop mal.

Lillandril repris son soufle et elle ajouta en rigolant un peu :

-Mais c'est pas une raison pour areter de foncer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent et la présence. Empty
MessageSujet: Re: Le vent et la présence.   Le vent et la présence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent et la présence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ou le vent va je vais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Toki :: Quartier des Elfes de l'Air :: La colline Venteuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser