Le monde de Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des enfants, sans parents, tentent de recommencer leurs vies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit moment de détente...[PV:libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:09

[hj:Je me suis permis de faire parler le serveur,j'espère que ça ne gêne pas...et je lui ai donnée un nom U_U]

C'était une belle fin d'après-midi.Aranel s'était bien amusée avec Amos mais montrer des signes de fatigue.Un petit passage au Bar(où elle était bien connue)ne pourrait que la reposait.

Quand elle rentra,tous les visages se retournèrent vers elle et lui adressèrent un grand sourire.Elle leur rendit avant de se rendre vers le comptoir et de s'écrier:

-Hey,Erestor!
-Ah,Aranel!Comme d'habitude,je suppose?
-Oui,bien sûr ^^


Voilà pourquoi elle aimait bien ce bar.La convivialité était des plus agréables!Le "comme d'habitude" était une boisson parfumée à plusieurs fruits qui était douce et pétillante à la fois.Les discussions allaient bon train.On parlait de tout et surtout de rien!Mais ce ne fut que un bon moment après ça que Aranel vit un visage qui ne lui était pas familier.Elle s'avança vers cette personne.

-Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:42

[HS : Bien sûr que c'est pas grave ! Mais attention, il s'appellera TOUJOURS Erestor et sa couleur de parole est Cyan.]

Lyra était assise sur le bar. La tête dans les main, elle réfléchissait gravement.
Les Nains n'ont pas donner de leur nouvelle depuis longtemps et ça ne lui disait rien qui vaille...

Elle aimait prendre son petit remontant préféré : un jus de la fleur la plus parfumée du jardin de la terre, la fiorose. Et avec, un zest de citron et bien sûr, un délicieux fruits de la passion. Erestor lui mettait tous ces ingrédient dans son plus jolie verre.
Elle ne venait pas souvent mais était très ami avec Erestor.
Il savait qu'elle ne venait au bar seulement lorsqu'il y avait un problème.


<< Alors ma biche, c'est quoi ton problème cette fois?

Lyra sourit au surnom qu'il lui donnait << ma biche>>...

-Et bien... Tout est vraiment trop calme ! Les Nains restent dans le village et puis aucun des habitant a des problèmes... Je m'ennuie, Erestor ! Et je m'inquiète tellement pour mon village ! Toute ces tensions...

-Ah ma petite Lyra, tu sais, c'est mieux que la guerre !

-Mais non ! Au moins ça bouge plus que maintenant...

-Tu dis n'importe quoi ! Lyra, plus les Nains seront calme mieux ce sera !

-Tu as raison ! Je ferais mieux de les surveiller ces Nains car...

La clochette de la porte d'entrée tinta et une personne entra.

-On reparlera de sa à un autre moment, ok ma biche?>>

La jeune personne s'installa à coté de Lyra et pris son << comme d'habitude >>.
Puis elle regarda Lyra et lui dit bonjour.
Lyra décida de mettre ses problème de coté et de parler un peu. Un peu d'amusement lui ferait du bien.

<<
Bonjour ! Je me nomme Lyra, Lyra Felagund, chef des quatre clans!
Mais pour le moment, je suis juste Lyra^^
Et vous qui êtes vous?
>>
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:26

Aranel fit un grand sourire.Elle ne s'attendait pas à croiser la chef des quatres clans ici.Elle ne tarda pas à se présenter:

"Je m'appelle Aranel Branchelame.Je suis du clan du feu ^^Mon père m'a dit que vous étiez une personne légendaire!Je ne pensais jamais vous voir en face de moi un jour!

Erestor lui ébouriffa les cheveux.
"Je te reconnais bien,Aranel.Toujours entrain de mettre les gens dans des situations embarrassantes!Tu es impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:58

Lyra regarda Erestor puis la jeune Aranel.

<< Désoler de vous décevoir mais je ne suis pas "légendaire" mais juste "spécial" et même "très spécial" !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:06

Aranel fit un grand sourire.

"Pourquoi vous dîtes ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:53

[On évite les postes de 1 ou 2 lignes !]

Lyra pensait :

**
Parceque je n'ai rien d'un chef et que je suis tous sauf calme. Et aussi très, bizarre. Je peux faire des trucs sans aucun sens...**

Elle souriait à l'interieur : Lyra détestait parler d'elle et pouvait être très agressive si on crtiquait ou parlait de son passer.
Elle répondit sur un ton mystérieux :

<<
Ca, je n'espère pas que vous le découvriez...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:09

Aranel afficha un air étonné puis un sourire.Elle but un peu de sa boisson avant de reprendre:

"On a tous son côté un petit peu spécial,vous savez.Si tout le monde se ressemblait,le monde serait triste,non?Si nous étions des clones,il n'y aurait pas d'ennemis...mais pas d'amitié.

Erestor les regarda puis poussa un soupir.
"Vous avez un point commun toutes les deux:vos phrases sont des énigmes!"

La jeune elfe ria à cette phrase avant de finir sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:18

Lyra sourit en pensent à la signification de cette phrase.

Elle finit d'une traite son petit remontant et dit :

<<
Bon et vous ? Je ne sais pas grand chose de vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:25

Aranel réfléchit a ce qu'elle pourrait dire.Sa vie était loin d'être passionnante...

"Euh...Mes deux parents étaient du clan du feu,même si je n'ai jamais connue ma mère.Je m'arrête rarement en ville,j'aime bien passer du temps dans les arbres.J'ai un aigle royal du nom de Amos que j'aime beaucoup mais à qui je laisse sa part de liberté.Et euh...je crois que j'ai fait le tour de mon existence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:46

Lyra pensait à Mina : son tigre blanc ne semblait pas dans son état normal et s'inquietait beaucoup à son sujet...

<<
Jolie existance, en effet...

Son regard s'était perdu dans le vide et son esprit était flou...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:48

Anarel s'apercut du vide soudain dans les yeux de Lyra.Elle regarda Erestor qui haussa un sourcil.Elle attrapa l'épaule de Lyra.

"Hey,ça va?"

Ca fait bizarre de voir quelqu'un qui a le regard perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:05

Lyra se raidis.

<<
Oui,oui... Je vais bien... Mais... Erestor ! Un truc fort s'il te plait...

Lyra pris sa tête entre ses mains. Elle ne comprenait pas... Sa tête lui fesait un mal de chien. Mais elle ne laissa rien paraître.

-
C'est bon, je vais mieux. Merci mais je crois que je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:01

Aranel regarda Lyra.Elle n'avait pas l'air bien!Erestor se depecha de lui préparer un petit remontant.Elle lui proposa:

<<Vous voulez que je vous accompagne?Ca serait peut-être plus prudent...>>

La boisson qu'apporta Erestor dégageait une odeur "piquante" et on voyait de la fumée en échapper.

<<Hey...C'est garantie sans danger?
Je n'empoisonne pas mes clients,miss!>>
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:07

Lyra prit le verre des mains d'Erestor et le vida cul-sec.

<<
C'est bon, sa va mieux ! Ceci dit, oui vous pouvez toujours m'accompagner.
J'ai très envie de me relaxer au bain brulant. Vous venez?

Lyra essayer de mettre ses souci de coté mais la soufrance de Mina était encrer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:07

Aranel regarda Lyra boire la boisson cul-sec,les yeux grands ouverts.Elle sourit et acquiesa à la proposition de la jeune chef.

-Je vous accompagne avec plaisir!C'est tellement rare de voir quelqu'un qui aime ce bain.Soi-disant qu'il est trop chaud!!!!

[hj:Tu commences le sujet dans le bain brulant ou je le fait?]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:26

Lyra sourit.

<<
Le bain? Trop chaud? Vous rigolez ! La chaleur y est très agréable et les petite bulles de lave font pensé au jacusi !

Elle laissa quelque pièce sur la table.

- Non, pas la peine miss !

-Merci Erestor !

Les deux jeunes femme sortirent du bar et se dirigèrent vers le bain brulant...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un petit moment de détente...[PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente...[PV:libre]   Un petit moment de détente...[PV:libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de détente...[PV:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit temps de repos au jardin vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Toki :: Quartier neutre :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser