Le monde de Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des enfants, sans parents, tentent de recommencer leurs vies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:01

Neäeria travaillait que depuis quelque jour dans la ville. Elle n'était pas venu souvent et ne connaissait encore personne. Après son heure de travail elle décida d'arrêter au bar. Elle se dit qu'une petite douceur ne ferait pas de mal après une grosse journée de travaille. Elle espérait aussi rencontrer des gens puisqu'elle ne connaissait personne dans le quartier neutre. Elle poussa la porte et vit que quelque personne était assis au contoir. Elle prit place sur un tabouret et demanda la spécialité de la maison!!


Puis elle parti vers le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:43

Lillandril voulait aller s'acheter des bonbons explosifs et parler avec des personnes, quand elle ouvrit la porte du bar et vit une personne qu'elle ne connassait pas, en direction de la porte.

*Je crois que c'est une elfe de l'air, sa doit être cette Narnia...Naenia, je sais plus trop, qui c'est présenté il y a quelques jours.*

-Bonjour, je m'appelle Lillandril Au coeur d'Acier, je suis la chef du clan de l'air et voici ma vrirre Fantôme. Et toi, tu est nouvelle dans le village?

Fantôme se glissa souplement vers l'elfe avec sa petite tête choute en quête d'une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:38

-Oui!! Je vien d'arriver il y a quelque jours. J'étais en train de visiter et vous êtes la première personne a qui je parle. Mais c'est drôle puisque vous êtes la chef de mon clan mais que je ne vous avait jamais vu ni parler!!!

Neäeria ne sortait pas souvent et tomber sur la chef de son clan ...c'était assez spéciale!!

-Vous venez souvent par ici??Peut-être pourriez-vous me présentez des gens et me faire visiter??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:16

-Oui c'est vrai je devrais rencontrer les personnes qui se présentent avant de les accepter juste pour me faire une idée même si toutes les personnes qui se présentent sont accepter.Pour répondre à ta deuxième et à ta troisième question."Oui" et "Bien sur", suis-moi.

Lillandril se retourna et se diriga vers la grande place oubliant ses bonbons pour au moins une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion diverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Toki :: Quartier neutre :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser