Le monde de Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des enfants, sans parents, tentent de recommencer leurs vies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'endroit le plus important d'Elfia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'endroit le plus important d'Elfia Empty
MessageSujet: l'endroit le plus important d'Elfia   l'endroit le plus important d'Elfia Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:57

Lillandril arriva aussi lègère que l'air dans la salle du trône laissa la porte ouverte pour Neäria et lui chuchota :

-Alors ici c'est la salle du trône. Tu viens ici quand tu à un problème avec quelqu'un comme...un marchand et pour quelque chose d'important pas comme quand il vend son poisson un Elf plus cher qu'un autre. Et je chuchote parce que je ne veux pas déranger Lyra Félagund la chef des quatres clans. A coté il y a la salle de réunion ou tous les chefs se réunissent tous les mois pour se soumettrent des questions. Je vais te poser la question tout le temps je te préviens, qu'elle sont tes impressions?

La salle était grande et à y regarder de plus près Lyra n'avait pas l'air d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'endroit le plus important d'Elfia Empty
MessageSujet: Re: l'endroit le plus important d'Elfia   l'endroit le plus important d'Elfia Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:48

C'était immense!!! Neäeria n'en revenait pas!!! Mais elle se rapela que...

-C'est immense!!! Et se matin j'ai envoiller deux elfes ici qui détruisait le stand d'un marchant qui vendait, selon elles des fleurs protégés, mais moi je ne mit connais pas trop et je leur est conseiller de venir voir Lyra...mais je n'étais jamais venu. Il faut croire qu'il y a une début à tout!!!

Elle tourna sur elle même pour tout voir.

-De quoi discuter vous durant les réunions??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'endroit le plus important d'Elfia Empty
MessageSujet: Re: l'endroit le plus important d'Elfia   l'endroit le plus important d'Elfia Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:18

Neäria avait l'air émerveillée elle tournait la tête dans tous les sens pour tous voir. Elle lui raconta sa première rencontre en tant que geutteuse.

-AHAH!!! Oui c'est sur il ne faut pas rigoler sur ce sujet avec les Elfes de la terre. En fait on se posent des questions sur tous. As-tu une préfence pour le prochain endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'endroit le plus important d'Elfia Empty
MessageSujet: Re: l'endroit le plus important d'Elfia   l'endroit le plus important d'Elfia Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:14

-Je ne sais pas trop...j'ai entendu parler du Dojo...Pouvons nous aller y faire un tour??

Elle regarda Lillandril attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'endroit le plus important d'Elfia Empty
MessageSujet: Re: l'endroit le plus important d'Elfia   l'endroit le plus important d'Elfia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:37

-Oui, bien sur! Allons-y.

Un dernier regard sur la salle du trône et elle partit vers le dojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'endroit le plus important d'Elfia Empty
MessageSujet: Re: l'endroit le plus important d'Elfia   l'endroit le plus important d'Elfia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'endroit le plus important d'Elfia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Toki :: Quartier neutre :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser