Le monde de Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des enfants, sans parents, tentent de recommencer leurs vies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inwë Institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inwë Institut Empty
MessageSujet: Inwë Institut   Inwë Institut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:17

Genre : école des elfes

Nom : Inwë Institut

Adresse : http://inwe-institut.exprimetoi.net/index.htm

Bouton ou banière : pas pour l'instant

Histoire ( 5 lignes minimum) : L’Inwë Institut a été créé par Adeliandre Calaelen en l’an XIX de l’ère elfique. Son but était de donner aux jeunes elfes un savoir commun malgré l’appartenance à différents clans :
Les hauts-elfes sont des elfes beaux, pacifiques mais cependant un peu naïf. Ils ont des facilités pour la maîtrise de la nature.
Les elfes des marais sont des elfes imprévisibles, agressifs mais ils sont très forts pour les combats.
Le beau peuple est une race qui dispose d’une très grande sagesse et de dons pour la magie.
Depuis la création de cette école, les tensions inter-clan ont diminué et les elfes sont devenus un peuple respecté.

Nombre d'Admin : 1 (moi !!!)

Niveau de RPG (si forum rpg) : je commence juste

Autres : Mon école des elfes vient d'ouvrir, il s'agit de mon premier forum alors venez jouer et hésiter pas à me donner des conseils Very Happy J'espère que vous vous y amuserez bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inwë Institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Toki :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser