Le monde de Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des enfants, sans parents, tentent de recommencer leurs vies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE Empty
MessageSujet: La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE   La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:36

La trilogie des elfes est comme son nom l'indique une trilogie : le crépuscule des elfes, la nuit des elfes et le crépuscule des elfes.

Voici un résumé fait par l'éditeur :

"Il y a bien longtemps, avant même Merlin et le roi Arthur, le monde n'était qu'une sombre forêt de chênes et de hêtres, peuplée d'Elfes et de races étranges dont nous avons aujourd'hui perdu jusqu'au souvenir. Dans ces temps anciens, les elfes étaient un peuple puissant et redouté des hommes, des êtres pleins de grâce à la peau d'un bleu très pâle, qui savaient encore maîtriser les forces obscures de la nature.
Ce livre est le récit de leurs dernières heures depuis la rencontre du Chevalier Uter et de Lliane, la reine des Elfes, dont la beauté fascinait tous ceux qui l'approchaient. L'histoire d'une trahison et de la chute de tout un monde., d'un combat désespéré et d'un amour impossible.
Dans un Moyen Age où le merveilleux côtoie la violence et la cruauté, ce fabuleux roman, nourri par une inépuisable imagination et une grande connaissance du monde médiéval, établit un pont entre l'univers des légendes celtiques la Fantasy et le cycle arthurien."


En tout cas je vous les conseille !!!
Bonne lecture à tous !

Adéliandre
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE   La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:33

Ca me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE   La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:57

Rolling Eyes Ah j'ai oublié de préciser... Je crois mais je suis pas sure que Lliane, le nouveau livre de Jean-Louis Fetjaine est lié avec cette trilogie (je ne l'ai po encore lu j'attend qu'il sorte en format poche).
Et franchement lisez-les moi j'adore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE   La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:53

Bon alors j'attends ton avis complet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE   La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie des elfes - Jean-Louis FETJAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie de Catherine Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Toki :: Hors RPG :: Parlons un peu de vous... :: Livre, auteurs, poême...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser