Le monde de Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des enfants, sans parents, tentent de recommencer leurs vies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite urgence(lyra/adéliandre /libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Empty
MessageSujet: petite urgence(lyra/adéliandre /libre)   petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:30

Galadrielle arriva avec Adéliandre à la salle du trône, Ce marchand gaspiller les beautée de la nature il fallait prevenir Lyra. Galadrielle regarda Adéliandre et ensuite baissa la tête en ce prostérnant devant Lyra:



"Chef, je me présente, je suis Galadrielle Arwana, une des plus connu de mon clan, le clan de la terre; je vient ici pour vous prévenir d'une dégradation à la nature! Moi et mon amie nous promenions sur le marché quand nous avons aperçu un marchand qui vendait une centaines de fleurs protégée, il ne vend que sa et il ne fait que de ceuillir c'est plantes, si tous le monde fesait la même chose que lui, la nature serait anéanti!"

Lyra allait elle être d'accord avec Galadrielle ou alors laisserait-elle ce marchand profiter de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Empty
MessageSujet: Re: petite urgence(lyra/adéliandre /libre)   petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:26

Lyra, vaquait à ses occupations lorsque Galadrielle entra dans la salle du trône.
Très vite, elle deversa un flots de parole en discontinu.
Lyra la fixa de ses yeux de feux.

<< D'abord, Bonjour. Ensuite, je n'ai saisi aucun mots de ce que tu as dit. Où ça s'est passé? Avec qui? Et où est le véritable problème?

Lyra l'invita à s'assoir et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Empty
MessageSujet: Re: petite urgence(lyra/adéliandre /libre)   petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:14

Adéliandre se prosterna devant Lyra et pris la parole.

- Bonjour Lyra, ce que Galadrielle essayait d'expliquer c'est que nous étions sur le marché en train de parler tranquillement. Nous avons vu une étale de fleuriste et nous nous sommes apperçues que les plantes qu'il vendait sont protégées. Nous sommes donc venues te prévenir des méfaits de ce vendeur.

Quand Adéliandre eu fini de parler, elle fixa Lyra en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Empty
MessageSujet: Re: petite urgence(lyra/adéliandre /libre)   petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:57

Lyra ferma les yeux.

<< Si ce que vous dites est vrai, c'est très grave. Quelle sorte de fleurs avez-vous repéré?

Elle ouvrit les yeux et regarda durement les jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Empty
MessageSujet: Re: petite urgence(lyra/adéliandre /libre)   petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:15

Adéliandre qui s'y connaissait bien en énuméra quelques uns.

- Alors il devait y avoir de l'Iris nain, de l'Oeillet fourchu, de l'Aconit paniculé... et encore plusieurs autres espèces


[Petite précision: les plantes ici énumérées sont des fleures protégées dans les Hautes-Alpes...]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Empty
MessageSujet: Re: petite urgence(lyra/adéliandre /libre)   petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:44

Lyra se leva.

<< Ceci est un déli très grave. N'étant pas du village de la terre, j'aurais eu du mal à les voirs du premier coup. Mais, en tant que chef des quatre clans, je me doit de faire respecter la loi. Pouvez-vous m'emmener voir ce vendeur?

Contrairement à lorsqu'elle était seule à se promener, elle avait, lorsqu'elle s'occuper de son village, un petit quelque chose qui fait qu'elle a été élue. Elle avait laisser ses habits habituel pour une robe rouge, longue et flamboyante qui mettais en avant la pierre multicolore, symbole de son rang.

Elle de dirigea vers les demoiselles, en attendant la réponse de l'une d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Empty
MessageSujet: Re: petite urgence(lyra/adéliandre /libre)   petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:11

Galadrielle regarda Adéliandre, puit dit:

"Nous allons vous y emmener, Tu vient Adéliandre, ont y va!"

Earane ce retourna puit ce dirigea vers l'entrée. Elle ouvrit la porte et elle s'arreta et ce retourna vers les deux fille pour les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Empty
MessageSujet: Re: petite urgence(lyra/adéliandre /libre)   petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:34

[Earane??? Qui est-ce????]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Empty
MessageSujet: Re: petite urgence(lyra/adéliandre /libre)   petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:45

" Oui j'arrive ! "

Adéliandre se dirigea alors lentement vers la porte.

[Je ne comprend pas non plus qui est Earane... ? ] confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Empty
MessageSujet: Re: petite urgence(lyra/adéliandre /libre)   petite urgence(lyra/adéliandre /libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite urgence(lyra/adéliandre /libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle
» Petite discussion diverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Toki :: Quartier neutre :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser